Vue d'ensemble

Woodbrass.com, n°1 de l’équipement musical français, recherche un Téléconseiller SAV Transport.

Sous la direction du Responsable du SAV Technique et Transport, vos principales missions seront :

– L’accueil téléphonique des clients ;

– La réponse aux e-mails clients ;

– La réponse aux tickets clients ;

– Renseigner les clients sur les procédures et les délais ;

– Suivre les dossiers SAV client et transporteurs.

Tout cela dans une démarche de service client optimale.

Votre profil :

– Expérience du service client sur internet, idéalement au sein d’un service transport

– Excellente communication écrite et orale

– Bonne capacité d’organisation et goût du travail en équipe

– Maîtrise des outils informatiques

– Maîtrise de l’anglais et/ou espagnol

Détails du poste :

– Contrat à durée déterminée de 4 mois

– Durée du travail : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi

– Avantages : chèques restaurant + mutuelle

– Bureaux basés à Saint-Herblain (44800) à côté de Nantes

Merci de nous adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : rh@woodbrass.com