Vue d'ensemble

La société de production audiovisuelle Les Films de la Robe Rouge, située à Paris, est spécialisée dans la production et la réalisation de contenus audiovisuels.

Dans le cadre de la production et de la réalisation de films corporate et de reportages, la société de production Les Films de la Robe Rouge recrute des machinistes rémunérés sous forme de cachet d’intermittents du spectacle.

 

Vos missions :

Sous la direction de la dirigeante et réalisatrice des Films de la Robe Rouge, vous serez chargés d’assurer la machinerie lors de tournages déterminés par la production. En amont du tournage, la production aura effectué ses choix de machinerie auprès de ses fournisseurs habituels. Vous devrez vous adapter au matériel choisi par la production.

L’équipe de tournage sera constituée par la production (équipe de 2 à 4 personnes).

 

Profil recherché :

Diplômé(e) d’un BTS Audiovisuel option exploitation des équipements ou d’une formation supérieure en machinerie, vous justifiez de 2 à 3 années d’expérience minimum. Rigourosité, réactivité et précision font partie des qualités requises pour le poste.

N’hésitez pas à consulter notre site internet : http://www.filmsroberouge.com pour toute information complémentaire sur la société Les Films de la Robe Rouge.

 

Afin de postuler, merci d’envoyer un mail joint d’une lettre de candidature et d’un CV à l’adresse : contact@filmsroberouge.com. Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.